Forum de toute l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de toute l'alliance

Voici le forum de toute l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [présentation] JB alias Milena / AHES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Ambrumesnil 76550
Date d'inscription : 01/05/2008

[présentation] JB alias Milena / AHES Empty
MessageSujet: [présentation] JB alias Milena / AHES   [présentation] JB alias Milena / AHES Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:50

Eh bien tout d'abord bonjours à tous ceux qui vont ce faire chier à lire ce résidu abject de futilité Laughing Razz

Je m'appelle Jean-Baptiste mais tout le monde m'appelle JB à croire que je ne fréquente que des fainéants incapable de prononcer un mot de plus de 2 syllabes affraid lol!
Plus sérieusement je vais fêter mes 19 printemps dans 2 mois, je joue à GW depuis quasiment sa sortie en commençant par le PVE (comme tout le monde What a Face) puis en devenant un véritable no life du PvP pendant environ un an.
Je suis désormais beaucoup plus modéré sur mes horaires de jeu et beaucoup plus exigeant et sélectif sur mes activités IG. Je n'aspire plus qu'a devenir un gros richard aigri et sans scrupule c'est désormais ma seule motivation Twisted Evil Very Happy

Voilà c'est à peu près tout Cool

Pour de plus amples information veuillez contacter ma secrétaire qui se fera une joie de vous donner un rendez-vous, ou bien appelez ce numéro vert : 000-6587-321 (300€ la minute)
Revenir en haut Aller en bas
achille fire ice
Admin
Admin
achille fire ice


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : luneray 76810
Date d'inscription : 16/07/2007

[présentation] JB alias Milena / AHES Empty
MessageSujet: Re: [présentation] JB alias Milena / AHES   [présentation] JB alias Milena / AHES Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:40

pff mdr , tjr partant pour raconter tes conneries , content de t'avoir parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thefirewarrior.one-forum.net
muse

muse


Nombre de messages : 18
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/12/2007

[présentation] JB alias Milena / AHES Empty
MessageSujet: Re: [présentation] JB alias Milena / AHES   [présentation] JB alias Milena / AHES Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:45

mdr ta une secretaire toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena

Dark Milena


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Ambrumesnil 76550
Date d'inscription : 01/05/2008

[présentation] JB alias Milena / AHES Empty
MessageSujet: Re: [présentation] JB alias Milena / AHES   [présentation] JB alias Milena / AHES Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:28

Ben évidement que j'ai une secrétaire...ayant un emploi du temps très chargé (comme toutes les stars Cool) je ne peu malheureusement pas contenter tous mes fans...c'est pourquoi j'ai décider d'engager une secrétaire à plein temps pour m'aider un peu What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eramsür

Eramsür


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2008

[présentation] JB alias Milena / AHES Empty
MessageSujet: Re: [présentation] JB alias Milena / AHES   [présentation] JB alias Milena / AHES Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:36

Secrétaire blonde, avec mini-jupe obligatoire ? What a Face

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Lilla (nord)
Date d'inscription : 06/05/2008

[présentation] JB alias Milena / AHES Empty
MessageSujet: Re: [présentation] JB alias Milena / AHES   [présentation] JB alias Milena / AHES Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:48

Je veux bien faire la blonde avec la mini jupe, j'ai d'jà les cheveux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] JB alias Milena / AHES Empty
MessageSujet: Re: [présentation] JB alias Milena / AHES   [présentation] JB alias Milena / AHES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] JB alias Milena / AHES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] Soso la Demoniaque
» [ presentation] Loup
» [presentation] Lulu !
» presentation Muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de toute l'alliance :: Présentez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser