Forum de toute l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de toute l'alliance

Voici le forum de toute l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [presentation] Rukia kuchiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : si loin et pourtant si proche
Date d'inscription : 14/01/2008

[presentation] Rukia kuchiki Empty
MessageSujet: [presentation] Rukia kuchiki   [presentation] Rukia kuchiki Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:17

Bon bah je me présente je m'appelle Pierre Baptiste mais dite PB c est plus court! bon bah je joue a GW depuis le moi de juin a peu pres et j ai tte les campagnes; je possede un el 2g 1m 1a et 1r. Autrement je suis en 1erS j ai dc 16ans 17en juin! je suis fan de mangas autrement je fais du tennis et du vélo et j'adore faire du windsurf. Je fais parti des scouts de france et je pars ac eux en Finlande cette été. Autrement ce que je préfère avant tte chose et meme gw!! c est sortir ac mes amis c est ca ma grande pation!!
Revenir en haut Aller en bas
achille fire ice
Admin
Admin
achille fire ice


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : luneray 76810
Date d'inscription : 16/07/2007

[presentation] Rukia kuchiki Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Rukia kuchiki   [presentation] Rukia kuchiki Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:45

plop PB content de t'avoir parmis nous , mais au faite c'est koi le windsurf ??? je ne connais pas du tout c'est la premiere fois que j'entend se terme en faite

c'est une pratique comme le boddy board non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thefirewarrior.one-forum.net
Eramsür

Eramsür


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2008

[presentation] Rukia kuchiki Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Rukia kuchiki   [presentation] Rukia kuchiki Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:13

Hey PB ! Bienvenue à celui qui m'a gracieusement fait rentré chez les DRAG, après avoir tenté une guilde à 3 '-_-.

Windsurf : wind = vent ... Une variante de la planche à voile ? Ou le truc avec un surf, et un espèce de cerf-volant pour avancer, c'est pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : si loin et pourtant si proche
Date d'inscription : 14/01/2008

[presentation] Rukia kuchiki Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Rukia kuchiki   [presentation] Rukia kuchiki Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:37

ben c'est de la planche a voile sauf que t as juste un eleron a l'arriere et pas de derive c'est bcp plus rapide mais faut bcp de vent pour en faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[presentation] Rukia kuchiki Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Rukia kuchiki   [presentation] Rukia kuchiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[presentation] Rukia kuchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ presentation] Loup
» [presentation] Lulu !
» presentation Muse
» [presentation] Ptit Nain :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de toute l'alliance :: Présentez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser