Forum de toute l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de toute l'alliance

Voici le forum de toute l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Jump Style] Il y a t'il de connaisseurs ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
achille fire ice
Admin
Admin
achille fire ice


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : luneray 76810
Date d'inscription : 16/07/2007

[Jump Style] Il y a t'il de connaisseurs ? Empty
MessageSujet: [Jump Style] Il y a t'il de connaisseurs ?   [Jump Style] Il y a t'il de connaisseurs ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:33

j'ai decouvert sa il y a peu avec un pote qui lui dés qu'il a vu sa il a tout de suite voulu tester, en soiré on a triper la dessu et depuis on a voulu tester et en faire pour deconner et rire surtout !
Grace a Calosse j'ai appris les 1er pas ^^ je le remerci vraiment maintenant je m'eclate (la tronche par terre).

enfin voila pour ceux qu'il veulent visionner comment aprendre je me permet de mettre le lien de Calosse sur le forum et un autre de je ne sais pas trop qui !!!

Lien Calosse !
http://fr.youtube.com/watch?v=8qdG-NgHK4Q

Lien de je ne sais pas trop qui geek !
https://www.dailymotion.com/relevance/search/jumpstyle/video/x2nw0i_tutorial-jumpstyle-niake

[Jump Style] Il y a t'il de connaisseurs ? 0805070633513210089
Revenir en haut Aller en bas
http://thefirewarrior.one-forum.net
rayna luni

rayna luni


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Guidel/Morbihan
Date d'inscription : 01/05/2008

[Jump Style] Il y a t'il de connaisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: [Jump Style] Il y a t'il de connaisseurs ?   [Jump Style] Il y a t'il de connaisseurs ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:58

a ouais moi le jumpstyle j'ai un pote qui en fait a renne et il a une team et il est sponsoriser par je sais pas quoi ... mais bon a par la musique la danse moyen ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
calojump

calojump


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2008

[Jump Style] Il y a t'il de connaisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: [Jump Style] Il y a t'il de connaisseurs ?   [Jump Style] Il y a t'il de connaisseurs ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:23

XD je suis content de t'avoir apres le jump What a Face apres quand tu sais e nfaire tu fait sa dans la ville ou tlm te regarde c'est enore plus drole Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jump Style] Il y a t'il de connaisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: [Jump Style] Il y a t'il de connaisseurs ?   [Jump Style] Il y a t'il de connaisseurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jump Style] Il y a t'il de connaisseurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [manga] Des connaisseurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de toute l'alliance :: Le Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser