Forum de toute l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de toute l'alliance

Voici le forum de toute l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ELEMENTALISTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
achille fire ice
Admin
Admin
achille fire ice


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : luneray 76810
Date d'inscription : 16/07/2007

[ELEMENTALISTE] Empty
MessageSujet: [ELEMENTALISTE]   [ELEMENTALISTE] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:01

Presentez ici le build de votre personnage ou presentez un build que vous avez trouvez ! Il faut une description patiel de son utilisation et un descriptif des armes ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thefirewarrior.one-forum.net
achille fire ice
Admin
Admin
achille fire ice


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : luneray 76810
Date d'inscription : 16/07/2007

[ELEMENTALISTE] Empty
MessageSujet: [build El degat]   [ELEMENTALISTE] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:29

Voici le build de mon El feu ! Si je peux me permettre il n'y a rien de tel que se build pour les donjon ou les coop à plusieurs et les AvA !

[ELEMENTALISTE] Apu-3-w5oelqfzv61kqb0pixqv6pya

Je porte aussi :

[ELEMENTALISTE] Apu-3-ivhdisc0207ifwagwtt89xov

Le principe d'utilisation vous acctionner les 2premier sort et vous envoyer vos degats ! je conseille le petit enchainement : invocation de rogdort , flamme virulente et regard embrasé et tout cela dans un laps de temps trés séré et surtout apres avoir fait la glyphe cela revien a jouer 4sort d'affiller pour un total de 15mana a peu pres au lieu de 55 ^^

A vous de jouer ! Mais je ne conseille pas du tout se build pour de PvP mais pour le AvA !
Revenir en haut Aller en bas
http://thefirewarrior.one-forum.net
Biloot ~ DarK(Airos)

Biloot ~ DarK(Airos)


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Cugnaux, Toulouse, Midi Pyrennées, Haute Garronne, France, Europe, Terre, Dans ton Cul :D
Date d'inscription : 06/05/2008

[ELEMENTALISTE] Empty
MessageSujet: Re: [ELEMENTALISTE]   [ELEMENTALISTE] Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:19

[[BUILD ELEMENTALISTE FARM PIERRES DE GLACE HM]] ((GWEN Requis))

[ELEMENTALISTE] Sans_t10

Construction du Personnage :
Trois impératifs :
-Rune +3 Terre
-Enchantements +20%
-Glyphe de Rapidité//Mantra de Terre//Chair D'Obsidienne//Aura de Chair de Pierre

Deux facultatifs :
-Rune +50 santé. (Voir plus bas)
-Des Insignes +10 Armures vs Elementaire/Terrestre sur chaque armure.

Le Run :
Depart : Coteaux de Longoeil
[ELEMENTALISTE] Sans_t11
Arrivée :
Morraine de Jaga


Le Farm :
La zone en noir sur la carte représente le lieu du Farm et les zones blanches les 2 principaux spots d'ennemis de la zone.

Les Monstres sont des Vaetirs Brumeux, des envouteurs avec 5 Sorts : Conjuration de Fantasme, Maladresse, Cumul de Douleur, Equilibre de Lyssa et un dernier dont j'ai oublié le nom qui dégen de -3.
Raison pour la quelle je conseille une rune de santé +50, car on ne possède seulement que 405 hp descendant assez vite avec -8 de dégeneration, il suffit de se prendre entre 2 et 3 cumuls de douleurs pour le sentir passer. Mais pour ce farm, le malus n'importe pas, il ralonge juste le temps du farm.

Passons au farm a proprement parler :
EN rentrant dans la zone, il faut allez activer le sanctuaire pres de l'entrée, je ne vous conseille pas d'essayer de tuer l'Ursan en HM avec votre build, vous ny arriveriez pas.

Premiere Partie:

Direction le NORD, deux solutions, soit passer par le chemin du milieu soit longer le mur a l'est derrière les maisons en ruine, cette deuxième solutions n'est pas envisageable tout le temps car des mobs peuvent s'y intercaler mais comme on débarque au milieu du spot, les monstres sont attirés plus rapidement.
Une fois vontre angle d'ataque choisi, lancez
Mantra/Hate/Glyphe/CHair de Pierre/Cir d'Obsidienne
Courrez dans le tas en essayant de rameuter tout le quartier et en oubliant pas de relancer la hate pour aller plus vite, et les deux chairs (la chair d'obsidienne ralentit de 50% d'ou l'interet de la hate en dehors du run)
Une fois vos amis autour de vous, enchainez EchoArcannes et vos deux sorts de dommages. Normalement, 6 sorts suffisent a tuer nimporte quel des monstres de la zone du farm, mais il est possible qu'il s'en rajoute entre temps, donc peutetre plus Smile
Une fois ce coté vidé, repartez vers le sanctuaire puis a l'ouest (Au niveau de la pierre pour invoquer l'ourse) Puis renouvelez l'opération avec les monstres restants.

ATTENTION DANGER
Meme avec 16 en terre et +20% aux enchantements, la Chair d'Obsidienne ne se recharge pas assez vite, il est donc impératif de lancer la glyphe de rapidité avant la Chair. En ce qui concerne la chair de pierre, elle dure 16 et se recharge en 15 mais vous avez +20% aux enchantements, donc vous pouvez vous permettre de la lancer sans la glyphe, du moment que vous la relancez des qu'elle revient. La glyphe fonctionnant pour deux sorts et se rechargant plus vite que la Chair d'Obsidienne, vous pouvez vous permettre de faire Glyphe/Chair/Vague /Arcannes/Cristaux/Cristaux ou bien Glyphe/Vague/Cristaux/Glyphe/Chair si vous pencez que vous aurez le temps. Vous vous habiturez avec le temps


La zone comporte Entre 60 et 70 monstres en hm

Une fois vidée, on sort par le tp d'ou on est rentré, et c'est reparti pour un tour

Les Drops :

Les golds tombent assez souvent comme pourront vous en témoigner deux de mes confrères NuTtiens
Il est possible de dropper des necessaire de crochetage mais ne comptez pas sur 1 necessaire par farm
Les tomes envouteurs sont fréquents ainsi que les teintures, qu'elle que soit la couleur
Et enfin l'item principal, celui pour le quel on fait le run, les pierres de glaces tombent tres souvent et heureusement. Elles peuvent se troquer contre des gants glaciaux (voir screen)



Le Collectionneur :

Départ : Sifhalla
[ELEMENTALISTE] Bwild_10
Arrivée : Moraine de Jaga

Il lui faut 100 et non 40 pierres de glaces, mais j'en avais seulement 40 sur moi pour le premier screen.

PS. Si le descriptif du farm ne vous semble pas assez explicite, je vous invite aregarder cette vidéo qui l'expliquera surement mieux. Vous remarquerez qu'il utilise Armure de la Terre et Armure d'Eclats a la place de Echo des Arcannes et Hate du Djinn de Tempète.
C'est ce que je faisais a la base, mais avec els insignes, l'armure ne sert plus a rien surtout si on a assez en inspiration pour le mantra et l'armure d'éclat est beaucoup moins efficace qu'un troisieme AoE.

=> http://fr.youtube.com/watch?v=LV3uU4GiJ0s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi.quemoi@justemoi.com-moi
Contenu sponsorisé





[ELEMENTALISTE] Empty
MessageSujet: Re: [ELEMENTALISTE]   [ELEMENTALISTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ELEMENTALISTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de toute l'alliance :: Alliance et AvA, PvP, GvG ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser