Forum de toute l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de toute l'alliance

Voici le forum de toute l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Connexion des joueurs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rambo31




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2007

La Connexion des joueurs. Empty
MessageSujet: La Connexion des joueurs.   La Connexion des joueurs. Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:13

La connexion:

Il n'y a pas beaucoup de personne connecter,sur le nombre de personne non connecter.

Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
achille fire ice
Admin
Admin
achille fire ice


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : luneray 76810
Date d'inscription : 16/07/2007

La Connexion des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: La Connexion des joueurs.   La Connexion des joueurs. Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:33

oui je suis ok avec toi ! je pense que la guilde aurait besoin d'un petit trie et je pense que les joueurs qui on plus de 1semaine d'absence devrait etre bani , car cela fait fuir les nouveaux arrivants !
Revenir en haut Aller en bas
http://thefirewarrior.one-forum.net
callose lo

callose lo


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : 25000
Date d'inscription : 24/12/2007

La Connexion des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: La Connexion des joueurs.   La Connexion des joueurs. Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:43

tu n'as pas tord mais supp des personne de 1 semaine ne se fait pas trop mais pour 3 semaine d'absences la je suis ok afro
Revenir en haut Aller en bas
rambo31




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2007

La Connexion des joueurs. Empty
MessageSujet: Prevenir   La Connexion des joueurs. Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:26

Nous devons prevenir quand nous partons quelque part (vacance,etc)
Revenir en haut Aller en bas
callose lo

callose lo


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : 25000
Date d'inscription : 24/12/2007

La Connexion des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: La Connexion des joueurs.   La Connexion des joueurs. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:39

ouai voila mais ta raison la faut faire un the big trie par contre esque seven blath dragon est incrit au fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Blades Dragon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2007

La Connexion des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: La Connexion des joueurs.   La Connexion des joueurs. Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:48

Salut. Oui je suis inscris sur le forum et oui je suis d accord pour le tri mais je penses que 2 mois sont largement suffisant pour virer les membres car personne n est a l abri d une panne d ordi ou autre. Si je virais les gens au bout d une semaine il serait impossible de gerer la guilde. Au bout de deux mois je suis sure que la personne ne joue plus a gw au moins.
Revenir en haut Aller en bas
callose lo

callose lo


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : 25000
Date d'inscription : 24/12/2007

La Connexion des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: La Connexion des joueurs.   La Connexion des joueurs. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:18

ok donc o nrreste sur nos 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : si loin et pourtant si proche
Date d'inscription : 14/01/2008

La Connexion des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: La Connexion des joueurs.   La Connexion des joueurs. Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:39

ba moi perso je trouve que si on n a pas prevenu 1moi c est la limite.Enfin c est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
achille fire ice
Admin
Admin
achille fire ice


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : luneray 76810
Date d'inscription : 16/07/2007

La Connexion des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: La Connexion des joueurs.   La Connexion des joueurs. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:30

oui je suis ok en parti avec Ludo et je suis ok aussi pblb ! car le probleme des personnes qui ne se font pas virer de la guilde au bout de 2 semaine font "fuir" nos nouveau venu car il pense que la guilde n'est pas active ! je dis sa car j'ai pas mal de tps changer de guilde et quand je voyer bcp de personne de absent de plus de 2semaines je me sauver de la guilde car elle ne m'interresser pas !
Pk j'ai accrocher sur les Dragon Imortalis , tout betement grace a toi ludo , tu ma fais decouvrir Murakai en HM et maintenant je suis riche IG donc voila et surtout la bonne ambiance , j'avoue ne pas etre pres a quitter ma guilde !

bizoux a audrey , sophie , chris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thefirewarrior.one-forum.net
Ninja Blades Dragon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2007

La Connexion des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: La Connexion des joueurs.   La Connexion des joueurs. Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:42

On est la pour s entraider et se donner des tuyaux pour faire avancer nos persos respectifs et je concois la guilde comme une petite famille. Plutot que de regarder le temps ou les gens ne sont pas connectes faites plutot connaissances avec ceux qui le sont. Ca sera beaucoup plus conviviale.Car c est pas en se disant qu il y a beaucoup de gens connectes que la guilde est forcement interessante et plaisante. Il faut juste porter un peu d interet a tout le monde pour que chacun se sente chez lui dans la guilde. Alors faites un effort pour ne laisser personne de cote et les gens se connecteront peut etre plus souvent ou en tout cas le canal de guilde sera plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
achille fire ice
Admin
Admin
achille fire ice


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : luneray 76810
Date d'inscription : 16/07/2007

La Connexion des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: La Connexion des joueurs.   La Connexion des joueurs. Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:50

... Bon Ok là j'avoue ne rien pouvoir dire via se que tu as dis ! Je me retire lol ,

:p , bon ba bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://thefirewarrior.one-forum.net
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : si loin et pourtant si proche
Date d'inscription : 14/01/2008

La Connexion des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: La Connexion des joueurs.   La Connexion des joueurs. Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:22

pareil udi t 'es le +fort lol
Revenir en haut Aller en bas
callose lo

callose lo


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : 25000
Date d'inscription : 24/12/2007

La Connexion des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: La Connexion des joueurs.   La Connexion des joueurs. Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:50

oui tu n'as pas tord du tout ninja comme tu m'avais dit quand j'etait encore maitre de ma guilde c'est mieu d'etre un ty famille ^^ aller ++ je v jouer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Connexion des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: La Connexion des joueurs.   La Connexion des joueurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Connexion des joueurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de toute l'alliance :: Alliance et AvA, PvP, GvG ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser